dimanche 14 juin 2015

Le 14 juin 2015

Proverbe/citation du jour
“En politique, il faut suivre le droit chemin ; on est sûr de n'y rencontrer personne.”-Otto von Bismarck


Attendez-vous à travailler plus longtemps que vos aînés avant de prendre votre retraite
Alors que nombre de gaugauches, qu'ils soient de l'ASSE ou d'ailleurs, se plaignent parce que le gouvernement Couillard annonce qu'il va augmenter l'âge nécessaire avant d'avoir droit à une pension de retraite, je ne peux m'empêcher de rire.



Ce que la très grande majorité des gogauches ne comprennent pas, c'est que lorsque l'âge pour obtenir une pension a été déterminé, dans le passé, l'espérance de vie était bien moindre qu'elle ne l'est maintenant. À ce que je sache, c'était sous Bismarck, et l'âge déterminé de 70 ans était atteint par une minorité.

On constate à quel point les gogauches sont soit complètement malhonnêtes, soit naïfs et ce pas à peu près, quand ils croient qu'on peut étudier en sciences molles jusqu'à 25 ans pour ensuite occuper un emploi payant sans avoir à vraiment y mettre des efforts et prendre sa retraite à 55 ans pour mourir passé 90.

Les profs gauchistes qui crinquent la tête des jeunes depuis des décennies n'en ont rien à foutre, parce qu'ils seront pour la plupart morts quand la caisse va être à sec parce qu'on en aura trop abusé collectivement.

J'en ai déjà fait mention en 2012, dans un billet où j'indiquais que la Liberté 55 doit plutôt être vue comme un Liberté 80. Vous pouvez le consulter pour plus de détails. J'y fait aussi mention d'un livre d'Ermanno Libenzi, « La Planète des fous », où on retrouve un texte intitulé «Qui a peur du professeur CE Gamma 421?» 

Je mets ma main dans le feu que les profs gauchistes trop nombreux dans nos écoles, en ignorent l'existence, ou bien, s'ils le connaissent, n'en ont jamais prononcé le nom en classe!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.