samedi 30 décembre 2017

Le 27 décembre 2017

Proverbe/citation du jour
« Heurter de front ses sentiments est le moyen de tout gâter ; et il y a de certains esprits qu'il ne faut prendre qu'en biaisant »-Molière



Objectivité journalistique
Comme je l’ai déjà mentionné à maintes reprises, je n’aime pas Donald Trump. Si j’avais eu droit de votes au USA, en novembre 2016, j’aurais voté pour lui parce qu’il représentait alors à mon avis le moins pire choix, et non le meilleur.

Les médias américains tapent sur la tête du président constamment. Faut-il s’en étonner? Le point qui suit explique pourquoi :





7% seulement des journalistes s’affichent comme Républicains!

La situation au Canada reflète cela, avec Radio-Canada qui est anti-Trump sans vouloir le reconnaître. On sait quand même pourquoi!

Imaginez le scandale si Obama était encore au pouvoir et qu'il était traité de la sorte!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.