mercredi 27 décembre 2017

Le 26 décembre 2017

Proverbe/citation du jour
« On juge des choses présentes par le passé. »-Proverbe français


Transfert de vieux audios sur bobines (la suite)
Je vous mentionnais hier mon intention de transférer le contenu de vieilles bandes magnétiques de ma famille en format mp3. Voici un aperçu de ce qui se passe sous mon toit. La qualité audio et vidéo n’est pas le top, mais bon, ça vous donnera une idée.



Un extrait d’un discours de Lester B. Pearson au club nautique de Lac-au-Saumon, au début des années 1960 :


Des extraits de la messe de Noël 1962 à Causapscal :


Si tout va bien, j’aurai plus à vous offrir au cours des prochaines semaines, incluant des vieux messages publicitaires diffusés sur les ondes de CJMC 1490, en 1989.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.