lundi 9 octobre 2017

Le 9 octobre 2017

Proverbe/citation du jour
« Le silence est l'argument effectué par d’autres moyens. »-Che Guevara


Che Guevara était un TROU DE CUL et c’est une bonne chose qu’il soit mort il y a de cela 50 ans.
Ernesto « Che » Guevara est mort il y a de cela 50 ans aujourd’hui, et vous voulez mon avis à ce propos? C’est là une BONNE CHOSE.

Cela peut vous faire rire, mais j’ai idéalisé le bonhomme à une certaine époque lointaine, alors que j’étais cégépien, au point même d’avoir deux t-shirts « Made in Cuba » le mettant en vedette, et en achetant aussi une biographie écrite par son père…

J’ai appris par la suite, et j’ai compris à quel point le Che était un mal, et non un bien.

Voici le vidéo de Stefan Molyneux à son propos, « The Truth About Che Guevara ». On y expose la vérité au sujet du révoutionnaire :



Il y aura toujours des naifs pour le révérer, malgré tout.

Soit dit en passant, le gars parlait bien le français. Je suppose que c’est déjà assez pour qu’une couple de bien pendants indépendantistes le vénèrent…


Ma finale en ce jour est simple à comprendre :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.