mercredi 6 septembre 2017

Le 6 septembre 2017

Proverbe/citation du jour
“Le travail, entre autres avantages, a celui de raccourcir les journées et d'étendre la vie.”-Denis Diderot


Un message de Nelson Sergerie à l'attention des médias et du public
Une connaissance de longue date du domaine médiatique qui travaille à Gaspé, Nelson Sergerie, tient à informer le public à propos d'une situation vécue en ce moment. Voici un communiqué à ce sujet :


Communiqué
Pour diffusion immédiate
Mise au point de Nelson Sergerie VS Médomédia
Gaspé, le 5 septembre 2017 - Contrairement à ce qui est véhiculé depuis quelques semaines déjà, je vous informe qu'il est faux de prétendre que je suis directeur du contenu des publications de Médomédia, le nom d'affaires de l'entreprise qui possède les journaux Le Pharillon de Gaspé, le Havre de Chandler et l'Écho de la Baie de New Richmond.
" Il est important pour moi de faire cette mise au point et de mettre terme à la propagation de cette fausse information. J'ai construit ma carrière de journaliste sur ma crédibilité et dans le plus grand respect des règles qui régissent ma profession. Il n'est pas question qu'on s'approprie le crédit de mon travail à des fins marketing ou autres. "
-30-
Pour informations :
514-918-0175

Le nom de Nelson Sergerie apparaissait encore jusqu'à tout récemment sur la page "Nous joindre" du Pharillon :



Ce n'est désormais plus le cas, en ce 6 septembre 2017 :




Photographies du jour : « Fin du jour – le 5 septembre 2017 »
Quelques photos de la fin du jour, dans le secteur de la Pointe, à Sainte-Anne-des-Monts, le 5 septembre 2017. On note à quel point les journées raccourcissent. À titre indicatif, le Soleil se couche à 20h36 environ lors de la journée la plus longue de l’année, le 21 juin. Hier, c’était à 19h01.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.