lundi 25 septembre 2017

Le 24 septembre 2017

Proverbe/citation du jour
« Honteux de ce qu'il a vu toute la journée, le soleil rougit le soir. »-Proverbe arménien


Photographies du jour : «À Trois-Pistoles, au coucher du Soleil, près du quai local »
Ma fin de semaine a été passablement chargée, avec notamment  le déménagement de ma roulotte du camping de Causapscal jusqu’à Trois-Pistoles. Je n’ai malheureusement pas pu profiter de la journée pour prendre des photos d’automne, vu le travail. J’ai par contre photographié le coucher du Soleil, près du quai, à Trois-Pistoles. Voici les résultats :

L'église de Causapscal

Ma super roulotte peut avant le départ du terrain de camping

Trois-Pistoles

Trois-Pistoles

Trois-Pistoles

Trois-Pistoles

Trois-Pistoles

Trois-Pistoles

Trois-Pistoles

Trois-Pistoles

Leo Dunkan Doyle, le petit garçon de ma cousine Karine et de son chum Mike

Leo Dunkan Doyle, le petit garçon de ma cousine Karine et de son chum Mike

Leo Dunkan Doyle, le petit garçon de ma cousine Karine et de son chum Mike

Ma cousine Karine, de même que son chum Mike et leurs deux enfants apparaissent en silhouettes sur quelques-unes des images.

J’en ai encore plusieurs images prises durant la journée à traiter. J’en mettrai d’autres en ligne quand j’en aurai le temps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.