mercredi 20 septembre 2017

Le 20 septembre 2017

Proverbe/citation du jour
«La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée»–Confucius


Photographies du jour : « L’automne approche »
Quelques photos prises en soirée dans le secteur de la Pointe, à Sainte-Anne-des-Monts. Je pouvais entendre le bruit des moteurs d’un bateau qui passait au large en captant ces images. L’automne approche et débutera officiellement le 22 septembre. Je souhaite une aussi belle météo demain soir, afin de capter le dernier coucher de Soleil de l’été 2017!















Quand j'ai de la difficulté à choisir parmi des photos similaires, je ne me casse pas le pompon : je les publie toutes! :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.