vendredi 30 juin 2017

Le 30 juin 2017

Proverbe/citation du jour


Une drag queen de huit ans aux parents antifas
Selon Vice, « Lactatia », une drag queen de huit ans dont le vrai nom est Nemis Quinn Mélançon Golden, fait sensation à Montréal.

Lactatia (source)






Voici un vidéo Youtube de LGBT in the City à son propos. Observez attentivement et vous remarquerez peut-être un détail particulier à propos de sa mère, Jessica Mélançon, qui apparaît à 2min17 dans le vidéo :




Observez le badge que la mère du petit garçon porte sur son blouson de jeans, du côté gauche :


Jessica Mélançon et Coriander Golden

Un badge antifa!!!



Ces parents, qui supportent leur enfant de huit ans, l’encourageant même à participer à des spectacles de drag queens, sont probablement aussi des militants antifas.



Je l’ai déjà mentionné et je le répète encore, en sachant très bien que je risque fort de me faire encore traiter de fasciste, de sexiste, d’homophobe, etc. que je crois que les adultes libres et consentants peuvent prendre part à n’importe laquelle activité sexuelle de leur choix et que nous n’avons pas à les en empêcher.

Cependant, quand on sexualise de la sorte un enfant de huit ans, je crois qu’il y a un problème, un très gros problème même.

Imaginez une seconde quelle serait la réaction si des parents habillaient leur fille de huit ans de manière suggestive et la laissaient participer à des spectacles adressés à des adultes. Croyez-vous que cela passerait aussi bien?

Dans un cas comme dans l’autre, je trouve cela complètement dégueulasse, et vous?

Mise à jour (27 septembre 2017)

Voici un autre vidéo, datant du mois d'août :


 

3 commentaires:

  1. Ce qui me dégoûte profondément dans cet événement, c'est l'hétérophobie insidieuse et sournoise qui transpire de ce genre de happening, comme si l'hétérosexualité, en 2017, était devenue "out", une anomalie, une maladie mentale qu'il faudra tôt ou tard envisager de traiter ou d'éradiquer, comme la pédophilie ou la zoophilie.

    RépondreSupprimer
  2. Je dirais pire que ça mais les mots que j'aurais dit ne conviendront pas aux plus jeunes.

    J'ai trouvé ce vlogue sur le sujet qui vaut le détour.
    http://youtu.be/IRMuZ9UEpQ8

    Et certains vloggeurs bien que certains penserait que c'est des fans des théories du complot, pensent que des gros bonnets comme George Soros financeraient via des intermédiaires ces mouvements.
    http://www.youtube.com/watch?v=u0NVeKBpE_k
    http://www.youtube.com/watch?v=6FIKTCjNTwY
    http://www.youtube.com/watch?v=JonUvZrkNvw

    Vloggeur Styxhexenhammer666 a quelques vlogues sur les antifa, je mentionne un clip qui a une longeur de 5:17 http://www.youtube.com/watch?v=F5COm3UBkVY

    RépondreSupprimer
  3. Quand l'amour d'un système devient une religion... Les parents pervers initiant à la perversité... L'hécatombe morale est bien en marche au Canada! Et ailleurs en occident.

    RépondreSupprimer

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.