samedi 29 avril 2017

Le 27 avril 2017

Proverbe/citation du jour
“Toute technologie avancée est magique.”-Arthur C. Clarke


Fibre optique
J’ai du retard à rattraper dans la production de mes billets pour ce blog. La raison est qu’au cours des derniers jours, des équipes d’installateurs de fibre optique réalisaient des travaux dans les immeubles dont j’ai la charge.


J’en profite donc aujourd’hui pour m’arrêter sur le sujet. Voici l’entrée de Wikipédia sur le sujet.

Si vous souhaitez en apprendre plus sur le sujet, vous avez la possibilité de regarder le court documentaire qui suit :


Je suis très satisfait du travail réalisé par la compagnie Pro Conek, de Drummondville.

Bientôt, nos locataires auront la possibilité de choisir entre deux compagnies pour les services de câble, d’Internet et de téléphone, soit Cogeco et Telus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.