lundi 3 avril 2017

Le 1er avril 2017

Proverbe/citation du jour
“Ne parlez pas de vos efforts, Parlez de vos résultats.”-Anonyme


Reprendre du poil de la bête au jogging
Pas de joke pour P.A. en ce 1er avril. Il est plutôt question de résultats de course.

Votre humble blogueur a réussi ce matin à courir la distance de 5km sous 30 minutes. Rien d’olympique ici, j’en suis pleinement conscient, mais je n’avais pas réussi à le faire sous ce temps depuis un bout.

J'ai hâte que l'été revienne pour courir ainsi!
Je me fixe divers objectifs de course, entre autre celui de réussir à courir 2400m sous 14 minutes (je n’ai plus le lien à portée de main mais il s’agit d’une exigence des services correctionnels d’un état américain), de même que celui de courir 3,2km sous 18 minutes (un standard de la réserve de la U.S. Air Force).

Ce matin j’ai réussi à courir sur un tapis mon 2400m en 13min15, mon 3,2km en 18min20 et mon 5km en 29min40. J’ose espérer pouvoir améliorer ces temps. Mon record personnel du 3,2km est de 15min13, et le même soir de l’été 2009, j’ai aussi réalisé mon record sur 5km, 24min15.

J’ai maintenant hâte que le beau temps revienne pour pouvoir aller courir à l’extérieur. J’utilise un threadmill depuis octobre dernier et j’en ai assez de faire du sur place!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.