jeudi 2 mars 2017

Le 1er mars 2017

Proverbe/citation du jour
“Ceux qui ont des idées mais ne savent pas les présenter sont, peu à peu, exclus des débats.”-Bernard Werber


Gauchedroitistan
Je participe désormais aux débats du groupe Gauchedroitistan, qui est présent sur Facebook, mais également sur Youtube.

Voici ce qui s’est passé lors de l’échange du 1er mars :



Je me fais un devoir de donner des couleurs régionales à mes propos lorsqu’un média me donne l’opportunité de participer à une discussion. J’ai entre autres parlé de la loge maçonnique de New Carlisle et de la contribution des religieuses de Saint-Paul de Chartres via leur hôpital à Sainte-Anne-des-Monts.

J’ai jasé également de chapeaux en aluminium et du comportement des comédiens déguisés en singes lors du tournage de « Planet of the Apes » en 1968.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.