jeudi 14 juillet 2016

Le 14 juillet 2016


Proverbe/citation du jour
“Abri : l’orage lui amène des clients.”-Tristan Bernard


Un orage frappant la Haute-Gaspésie par une nuit de juillet
Votre humble blogueur a encore bien des croûtes à manger avant de vous offrir des photos d'un orage en haute qualité.

J'ai passé une bonne demi-heure à prendre des images en exposition longue au cours de la nuit dernière afin de capter des éclairs et la foudre. Les meilleures « shots » se sont produites avant mon arrivée et après mon départ, qui a été précipité par la pluie.

J'y ai été au pif quant au réglage de mon appareil… Voici quelques images. Je me promets d'être mieux préparé la prochaine fois!







1 commentaire:

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.