vendredi 29 avril 2016

Le 29 avril 2016

Proverbe/citation du jour
“Le plus grand effort de l'amitié n'est pas de montrer nos défauts à un ami, c'est de lui faire voir les siens.”-La Rochefoucauld


C'est un fait : les vraies femmes ont des courbes, et beaucoup à part ça!
Quoi de plus amusant que d'entendre une obèse nous chanter qu'elle est sexy et qu'elle a « des courbes ». Voici une réponse pour les Tess Munster de ce monde :



Je le précise une fois encore, parce que chaque intervention en ce sens de la part de votre humble blogueur choque : quand une personne a quelques livres en trop, ça passe encore très bien, mais il y a des limites.

Photographies du jour : « Début de journée du 29 avril 2016 »
Une série de photos prises en ce début de journée, entre 5h10 et 5h35 ce matin. J'essaie encore de trouver un bon endroit pour photographier le Soleil lorsqu'il « touche » les clochers de l'église locale. J'ai tenté une expérience ce matin mais je suis insatisfait : il y a toujours des fils électriques ou d'autres objets qui obstruent la vue.






Vous retrouverez plus de photos de ce matin dans mon blog photographique qui se trouve ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.