dimanche 24 avril 2016

Le 24 avril 2016

Proverbe/citation du jour
"I live for myself and I answer to nobody" - Steve McQueen


Photographies du jour : « Sur le quai de Sainte-Anne-des-Monts, le 24 avril 2016 »
Sur le quai de Sainte-Anne-des-Monts, le 24 avril 2016, vers 5h30 du matin. Les vents forts ont poussé des vagues sur le quai, provoquant ainsi des dommages au pavement.






De peur de voir de l'eau salée toucher les objectifs de mes deux appareils, je ne me suis pas aventuré à l'extérieur de ma voiture.

Ce matin, je vous offre également deux courts vidéos. Je suis désolé pour leur piètre qualité mais ils vont vous donner un meilleur aperçu de la situation :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.