dimanche 10 avril 2016

Le 10 avril 2016

Proverbe/citation du jour
“L’histoire est la mémoire du monde.”-Lacordaire


Une visite au Musée de la Gaspésie : "Nos glorieux Gaspésiens"
J'ai profité de ma journée de samedi pour me rendre à Gaspé, au Musée de la Gaspésie, afin de capturer en images une exposition portant sur le hockey dans la région, « Nos glorieux Gaspésiens ». L'exposition devait en principe se terminer le 17 avril prochain, mais la direction du musée a pris la décision de la prolonger. Je ne peux vous donner de date précise pour la fin.

Voici une sélection d'images, en plus d'un vidéo (désolé pour sa qualité, avec ma caméra numérique je ne pouvais faire mieux.) Au cours des prochains jours vous pourrez en voir d'autres expositions.


Le chandail de hockey géant confectionné à Sainte-Anne-des-Monts en 1986

Le chandail de hockey géant confectionné à Sainte-Anne-des-Monts en 1986

L'entrée de l'exposition























 

Un vidéo de l'exposition :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.