lundi 15 février 2016

Le 15 février 2016

Proverbe/citation du jour
« Je suis convaincu que la moitié qui sépare les entrepreneurs qui réussissent de ceux qui échouent est purement la persévérance. »-Steve Jobs


14 jours sur 29 sans alcool
14 jours sans alcool, sur les 29 de ce mois de février 2016. Le défi que je me suis lancé est en progression.

Je ne peux dire que cela a été si pénible jusqu'ici. 

Bien sûr, l'envie d'une bière passe de temps en temps, mais rien de comparable à cette soif éprouvée par une personne perdue dans le désert à qui on tend une bouteille d'eau.

Je répète une fois de plus un de mes trucs aux intéressés : si vous avez envie d'une bière, la 0.5% peut être remplacée par un cooler Casal Domingo et je porte mon choix sur le « Ice Lemonade », qui contient 90 calories. Si vous souhaitez moins encore, le « Very Berry Calori-Lite» en contient à peine 25, sinon un club soda avec un soupçon de citron compense.


La Lune comparée aux USA
L'image qui suit nous permet de nous faire une meilleure idée de la taille de la Lune.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.