dimanche 31 janvier 2016

Le 31 janvier 2016

Proverbe/citation du jour
« Mieux vaut être femme qu'homme efféminé. »-Proverbe turc


La barbe, un point commun chez  les «Lumbersexuals» et les gogauches
Une image aperçue sur la page Facebook d'un bon ami dimanche midi, l'image provient de « Manly Mayhem », elle m'a fait rire à m'en fendre la gueule :


Quoi de plus ridicule que ces hommes féminisés qui essaient de se donner un style de « dur » en copiant le look « bûcheron ». J'aimerais bien le voir en train de se faire manger par les maringouins, en pleine chaleur, à tenter de loader de la pitoune (du bois, pas des femmes là) sur un trailer. Il ne tofferait pas la run longtemps celui-là...

Suis-je le seul à remarquer que pas mal de gogauches se font pousser une barbe de la sorte, et ce sans nécessairement sortir leurs "bottes à caps" ou leur chemise carreauté? Je n'ai jamais vu un seul mâle alpha parmi les légions d'hommes gauchistes. Pourquoi donc? Leur barbe me semble être à la fois une futile tentative de camouflage des hommes roses qu'ils sont, tout en étant un moyen pour rendre hommage à leurs modèles qui laissaient leur barbe pousser jusqu'à la fin de leur révolution, comme le Ché...

Comme on le mentionne sur l'image, dans une traduction plus crue, si tu ressembles à cela, mais que t'es pas capable de changer un pneu, de faire un feu ou de couper un arbre, ben calvaire, va la raser, ta christ de barbe!!!

« C'est ça qui est ça... » 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.