jeudi 31 décembre 2015

Le 31 décembre 2015

Proverbe/citation du jour
« Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas. »-Léonard De Vinci


Un point à retenir au sujet de l'entraînement dans un gym
Je suis loin d'être un exemple de discipline personnelle, notamment en terme de conditionnement physique. Il y a cinq ans, je pesais 155 livres et je courrais mon 5km en 26 minutes. De nos jours, j'en pèse 205 et je peinerais à le faire en moins de 32-34 minutes, mais je vais encore au gym trois fois par semaine, suivant une routine de Loren W. Christensen dont je vous ai déjà fait mention ici.

Je retiens un point amusant d'un article lu ce matin sur le site Return of Kings. Dans celui-ci, un gars relate ses erreurs en ligne avec la musculation, « 3 Muscle Building Mistakes from a Man in his 40s ».

C'est ceci qui me donne le sourire, cela concerne l'idée qu'un gars qui pratique la musculation va attirer davantage l'attention des femmes. Je l'avoue, j'y ai cru aussi en débutant  :


Tellement vrai!

Allez-vous vous mettre au régime et débuter ou poursuivre un programme d'entraînement avec l'arrivée de 2016? Un rappel, le site Darebee.com offre plein de possibilités, une visite s'impose. Vous voulez un exemple de routine simple pour commencer? En voici une, le « Cardio Light Workout » :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.