jeudi 24 décembre 2015

Le 24 décembre 2015

Proverbe/citation du jour
Paix et tranquillité, voilà le bonheur.”-Proverbe chinois

Six lessons in management that everyone should know
Voici, en anglais, six leçons en administration que tout le monde devrait savoir. Vous allez rigoler vous aussi en les lisant. Je les ai dénichées sur un site Web l'été dernier, alors que j'étais en camping à Causapscal. Je les avais « oubliées » sur ma tablette, mais je les ai retrouvées cet après-midi. Bonne lecture, en espérant que vous en tirerez vous aussi profit!







Pour une raison que j'ignore, je ne peux ajuster les images pour qu'elles aient toutes la même taille. Désolé!


Photo du jour : «Randonnée en voiture vers le Parc de la Gaspésie – le 24 décembre 2015 »
J'ai effectué un aller-retour en voiture vers le Parc de la Gaspésie tout juste avant le coucher du Soleil, prenant des photos à Cap-Seize, pui m'arrêtant à l'intersection menant vers le lac Cascapédia. En voici quelques-unes. Il faisait six degrés près de la rivière!

Au centre de Cap-Seize

La sortie sud de Cap-Seize, vers le parc

La rivière Sainte-Anne, sur le pont de la route vers le lac Cascapédia

La rivière Sainte-Anne, sur le pont de la route vers le lac Cascapédia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.