samedi 21 novembre 2015

Le 21 novembre 2015

Proverbe/citation du jour
“Combien le train du monde me semble lassant, insipide, banal et stérile !”-Shakespeare


6 types de statut Facebook qu'on devrait interdire immédiatement!
Je suis en panne d'inspiration en ce samedi. 



J'ai tout de même un sujet à vous proposer et je suis convaincu qu'il vous tirera au moins un petit sourire : 6 types de statut Facebook qu'on devrait interdire immédiatement !

  1. Le Récit à Suspense : "Fait chier." "Pourquoi moi !!", "Les journées pareilles, ça me déprime"…
  2. Le Statut Choc : "Direction les urgences", "Je viens de me planter en bagnole"…
  3. Le Message Privé : " Comment c'est possible d'être aussi lâche et insensible ?", "Putain pourquoi les gens parlent toujours derrière mon dos DITES LES CHOSES EN FACE BANDE DE BITCHES"
  4. Le Nettoyeur d'Amis : "Je viens de faire un grand ménage dans ma liste d'amis, si vous lisez ceci, félicitations !"
  5. Le Commentateur Live : "Je vais au lit", "C'est l'heure de prendre une bonne douche", "Faire la lessive, c'est trop chiant"
  6. Le #beaucoup#trop#de#hashtags :" J'adore faire du sport avec vous les filles ! # sport #salledesport #cardio #healthylife #fitness #meufmusclée # jemesuisjamaisaussibiendetoutemavie "

Vous reconnaissez des gens?

Ce que je trouve aussi « gossant », personnellement, ce sont ces personnes qui passent leur temps à afficher des « pensées préfabriquées » tirées du Web.

Cliquez sur le lien plus haut pour lire les détails sur chacun de ces statuts, dans l'article original d'où ils sont tirés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.