mardi 17 novembre 2015

Le 17 novembre 2015


Proverbe/citation du jour
“Image, ma seule, mon unique passion.”-Charles Baudelaire


« Kid Kodak Trudeau »
Notre nouveau premier ministre me rappelle par son comportement un certain député du provincial pour qui l'image compte plus que le contenu et les résultats…


























Vous en retrouver seulement 25 ci-haut. Google Image en recense pas mal plus, je me suis contenté des premières en haut de la liste et je les ai copiées directement sur cette page. Je ne voyais pas l'intérêt de télécharger les versions à haute définition...

2 commentaires:

  1. Tu pourrais au moins lui laisser le temps de faire ses preuves. C'est déjà mieux que d'être boudés et considérés comme une bande de primitifs par les autres pays du monde comme c'était rendu du temps de feu Harper.....Me semble que pour un gars pondéré et intelligent, tu es vite sur le piton du jugement....il est là pour quatre ans; faudrait quand même pas le condamner après moins d'un mois parce qu'il plaît à la galerie internationale et qu'il essaie de refaire notre image. Me semble que ça fait du bien à notre image après les bourdes de son prédécesseur qui nous a ridiculisés à l'ONU et exclus du protocole de Kyoto.
    Pis je te ferais remarquer que c'est un ESTIE DE SÉPARATISSE qui te parle icitte- là...une merde indépendantiste pour reprendre tes propres expressions....Et j'ai quand même l'objectivité pour lui donner mon appui pour qu'il sorte le pays dont NOUS ( et ça, ça inclut le Québec que je sache ) faisons finalement encore partie et dont j'aimerais être fier d'en être au lieu d'en avoir honte comme j'avais il n'y a pas très longtemps encore....Il est vrai, je te l'accorde que pour la popularité du pays au niveau international, nous étions passés de la troisième à la 39ième place si ce n'est pas plus bas... il a du rattrapage à faire le pauvre...Attends don' in ti peu avant de sortir la grosse artillerie pour tirer à boulet ROUGES sur les élus....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Kyoto, était en fait un coup d'épée dans l'air et Charles DeGaulle n'avait-il pas traité l'ONU de "machin". De quoi se demander s'il avait prédit que l'ONU deviendrait au fil des ans, une lourde structure bureaucratique et corrompu?

      Et Justin Trudeau a plus de squelettes dans son placard
      http://www.radioego.com/ego/listen/19945, Gilles Proulx s'ennuie déjà de Harper. http://www.radioego.com/ego/listen/19942

      Supprimer

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.