vendredi 13 novembre 2015

Le 13 novembre 2015

Proverbe/citation du jour
“Si j'avais un drapeau mon emblème serait le bras d'honneur.”-Guy Bedos



Un drapeau ou un torchon au vent?
Alors que les enseignants de l'école Gabriel-Le Courtois manifestaient devant l'établissement hier, j'ai remarqué ceci :


Ce que vous voyez ci-haut n'est pas un drapeau du Québec déchiré flottant à l'envers, mais un TORCHON et rien d'autre. Une vue plus rapprochée encore :


J'ai par ailleurs remarqué que le drapeau de l'école de l'Anse est lui aussi déchiré.

Je trouve paradoxal que notre corps enseignant, dont la majorité des membres défend la souveraineté du Québec, ne remarque pas que le symbole de la patrie est traité ainsi…

J'ose espérer que la direction de l'école prendra les mesures nécessaires au début de la semaine prochaine afin de régler le problème. Tant qu'à faire flotter une guenille, ne faites rien flotter du tout!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.