samedi 24 octobre 2015

Le 23 octobre 2015

Proverbe/citation du jour
La différence entre l'intelligence et l'éducation : l'intelligence fait vivre mieux.”-Charles F. Kettering


Testez votre QI
Ce site Web vous offre la possibilité de tester votre QI. Je ne peux rien vous garantir à propos de celui-ci, la suite dépend de vous.

http://www.iqtest.dk/main.swf

Vous avez 40 minutes pour répondre aux questions, qui sont de nature visuelle, ce qui veut dire que si vous avez une piètre connaissance de l'anglais, vous pouvez le compléter quand même.

Mes résultats personnels

J'ai obtenu 108 comme résultat, ce qui correspond à ce que j'obtiens en général, des résultats qui vont de 105 à 110. Je n'ai pas la prétention de me dire si intelligent. Je crois plutôt que c'est ma mémoire, associée à de nombreuses lectures et visionnements de documentaires, qui a sauvé mon cul à maintes reprises!

Bonne chance!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.