samedi 10 octobre 2015

Le 10 octobre 2015

Proverbe/citation du jour
“La technologie c’est comme le poisson. Plus ça reste en rayon, moins c’est appétissant.”-Andrew Heller


Retour en ligne
Après avoir « rushé » pendant trois jours pour récupérer des données et pour remettre mon portable en fonction, me voici de retour en ligne avec mon ordinateur principal. 

Je vous suggère fortement d'investir dans l'acquisition d'un disque dur externe, de même que d'acheter quelques clés de mémoire USB, afin de stocker vos données importantes, advenant un crash informatique. J'ai acquis un disque externe à l'automne 2013 et je suis très heureux de l'avoir aujourd'hui. Les clés de mémoire USB sont aussi une solution, plus économique celle-là.

Je vous suggère également de toujours avoir à portée de main un disque d'installation du système d'opérations de votre ordinateur, de même qu'un registre de vos noms d'utilisateur et de vos mots de passe. Une copie de votre dossier de Marque-pages est aussi un plus.

Mieux vaut prévenir que guérir!


Un bon lit et des souliers
Une image aperçue sur le Web dans le courant de la semaine :


On peut traduire ainsi : « Vous êtes soit dans votre lit, soit dans vos souliers, il est donc payant d'investir dans ceux-ci. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.