jeudi 3 septembre 2015

Le 3 septembre 2015

Proverbe/citation du jour
“Plaisir non partagé n’est plaisir qu’à moitié.”-Proverbe français


Même Infoman mentionne la candidate « vaudoue » du Bloc québécois



Kedina Fleury-Samson se défend bien d'être vaudoue, or, elle mentionnait quand même ses racines haitiennes durant le fameux salon « Entre deux mondes » à Rivière-du-Loup, à l'automne 2014, et à ce que je sache, les traditions véhiculées à Haiti sont vaudoues, n'est-ce pas?

Il n'y a rien d'étonnant au fait que des supporteurs de Kedina Fleury-Samson cherchent maintenant à lancer des craques aux autres candidats, à commencer par Joel Charest, du NPD. J'ai vu passer ceci mercredi soir, via le compte d'un certain Michel Arseneault qui, à ce qu'on m'a dit, serait le copain de la dame :



Entre créer des capteurs de rêve le 21 juin, journée nationale des Autochtones, et affirmer invoquer les ancêtres dans un salon d'ésotérisme, il y a une différence...

Certains jouent même à Columbo à mon endroit, comme Nicolas Rangi Harrisson :




Ah ben… Je suis à la fois idiot, grossier personnage, larbin et personne en manque d'attention, hein? L'animateur de radio libertarien d'abord, enseignant, passionné des armes à feux et locateur immobilier que je suis lance le défi aux pseudos-intellos gogauches du Québec de réaliser un test objectif de connaissances culturelles et intellectuelles. Mon petit doigt me dit (sans le moindre once d'ésotérisme) que j'en torcherais une couple de leur gang… Tellement facile de lancer des « binnes » à une personne entre tis-amis, sans le faire dans sa propre face... Aucune des personnes commentant ci-haut n'a eu le guts de me lancer son fiel en pleine face...

«Un bon magicien ne dévoile jamais ses trucs » à ce qu'on dit. Or, je vous dit aujourd'hui que la grande partie de mes informations me proviennent de sources liées… au Bloc québécois… et au PQ!!!

Ces mêmes sources m'indiquent que plusieurs péquistes et bloquistes quittent le bateau parce que l'influence d'individus comme Bérubé, qui a tassé des militants péquistes de l'ancienne circonscription de Matapédia, de même que des bloquistes qui n'aimaient pas l'influence trop grande de péquistes liés à PKP dans la présente campagne.

Une flagrante défaite du Bloc québécois dans Avignon-La Mitis-Matane-Matapédia, lors du scrutin à venir, au fédéral, sera à mon avis un point tournant dans la lutte qui oppose les Péquistes aux autres partis dans Matane-Matapédia, et cette influence se fera sentir jusqu'au prochain scrutin provincial. À suivre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.