mardi 22 septembre 2015

Le 22 septembre 2015

Proverbe/citation du jour
“Le rire est un désinfectant.”-Maurice Chapelan


Un message publicitaire pour Smith & Wesson
Ce qui suit est un message publicitaire de la compagnie Smith &Wesson datant de 1954 :


Quatre hommes, dont le poids total s'élève à 709 livres, sont accrochés à une barre qui elle-même est supportée par une paire de menottes de la compagnie. C'est une belle preuve de la solidité du produit.

Cela me rappelle ce fameux message de Crazy Glue où l'homme était suspendu entre ciel et terre, vous vous en souvenez? En voici la version originale anglaise de 1980 :

Pour en revenir à la compagnie produisant des menottes, fier actionnaire que je suis, je vous invite à vous en procurer une paire, si cela peut vous être utile suite à la lecture de « 50 Shades of Grey », vous contribuerez ainsi indirectement à mon REER autogéré! :D


Mettre de l'argent de côté
Une autre image drôle pour vous mettre de bonne humeur en ce mardi :


Je serais preneur pour une tirelire du genre, mais le fonds d'étude serait remplacé par mon fonds de pension!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.