mercredi 29 juillet 2015

Le 29 juillet 2015

Proverbe/citation du jour
“Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps.”-Victor Hugo


Ma chaîne Youtube
J'ai créé ma propre chaîne Youtube en octobre 2010. C'est un outil que j'ai très peu utilisé jusqu'ici. Je compte désormais l'employer davantage afin de partager avec vous divers vidéos liés à mon blog et peut-être même l'utiliser afin de partager des « vidéo-billets » avec vous :


J'ai réalisé hier soir un court vidéo en réalisant une série de photos sur la grève, près de la sortie ouest de Sainte-Anne-des-Monts. Le voici :

Je ne dispose pas d'un équipement vidéo sophistiqué. J'utilise en fait ma caméra-photo pour filmer. Je ferai peut-être le saut vers une caméra plus appropriée un de ces jours, qui sait?


Photos du jour
Merci à Andrée-Anne, qui a bien voulu poser pour moi au coucher du Soleil, hier soir, dans le même secteur où j'ai filmé le vidéo que vous pouvez voir plus haut. Voici quelques images réalisées à ce moment.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.