mardi 16 juin 2015

Le 16 juin 2015

Proverbe/citation du jour
« Il y a plus d'honnêtes gens parmi le peuple que dans les classes élevées. »-Sosthène de La Rochefoucauld-Doudeauville


« J'ai financé » qu'il dit? Oui, mais avec NOTRE argent!
Voici un autre parfait exemple d'une de ces maintes occasions où un politicien utilise de l'argent pigé dans nos poches collectives en le faisant passer pour « son » argent :



« J'ai financé » monsieur Bérubé? OK, mais AVEC L'ARGENT DE QUI?

Les prix sont remis par la « Société nationale de l'Est-du-Québec »? Je me demande s'il y au sein de cette organisation un seul membre qui n'est pas souverainiste. Se pourrait-il que l'enseignant qui a collaboré avec Pascal Bérubé pour la remise de ces prix soit aussi souverainiste? Ex enseignant que je suis, je le répète encore : à mon avis, un politicien en exercice n'a pas sa place dans une école où les jeunes ne sont pas encore en âge de voter, point.

Dites-vous qu'en plus d'agir ainsi, Pascal Bérubé est maintenant le lieutenant de PKP, en ayant ses entrées à la Sécurité publique (puisqu'il est le porte-parole du PQ sur les questions en la matière) et qu'il a aussi une passe de voie rapide pour les médias liés à Québecor.

Notez aussi qu'une dame, une dénommée Nicole Gosselin, répond en écrivant : « Bravo Pascal pour une telle générosité! » Vous êtes-vous demandé d'où vient cette argent madame Gosselin?



Comme il en a l'habitude, Pascal Bérubé a fait disparaître de sa page des commentaires critiques, émis cette fois par monsieur Nestor Turcotte, qui connaît bien le député de Matane-Matapédia pour avoir été son enseignant en philosophie au cégep de Matane. Monsieur Turcotte a écrit à nouveau en lançant cette fois le défi au député de ne pas faire disparaître ses écrits.

Bérubé m'a depuis longtemps bloqué l'accès à son compte Facebook et à son compte Twitter, mais il m'est facile de voir le tout par d'autres moyens.

Combien d'argents et de ressources le député de Matane-Matapédia gaspille-t-il en temps passé sur Internet et en personnel pour uniquement contrôler sa propre image, sans que cela n'apporte rien de plus aux citoyens qu'il représente?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.