vendredi 17 avril 2015

Sujets du 17 avril 2015

Proverbe/citation du jour
« Équilibrer son budget, c'est élever ses recettes au niveau de ses dépenses, ou bien abaisser ses dépenses au niveau de ses recettes. Pour équilibrer son esprit, il faut élever ses facultés a la hauteur de ses désirs, ou bien ramener ses désirs au niveau de ses facultés. »-Charles Dollfus


Arène politique, coin droit : Que penser du dernier budget provincial? « Pas assez loin encore! »
Si vous ne le savez pas encore, le journal mensuel Graffici, qui a la tête qui penche à gauche, à mon humble avis, m'offre la possibilité de donner mon opinion, à titre de blogueur de droite, dans une « arène politique » où je m'oppose chaque mois à Pascal Alain, de Carleton, qui défend bien entendu le coin gauche. 

Mon texte peut être lu ici

Le texte de mon adversaire est en ligne le troisième jeudi de chaque moi, tandis que mon texte paraît le lendemain.

Le texte de Pascal Alain

Ce mois-ci, il est question du dernier budget provincial, vous pourrez lire ici le texte de Pascal Alain, tandis que le mien est là.

Qui de nos deux remporte ce round? À vous de juger! N'hésitez pas non plus à laisser des commentaires si le coeur vous en dit!

Vous pouvez compter sur moi pour que la barre soit ramenée vers la droite dans ce média, histoire qu'il se retrouve près du centre!!! :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.