vendredi 20 mars 2015

Sujets du 20 mars 2015

Proverbe/citation du jour
«L’erreur est humaine. Persévérer est diabolique.»-Proverbe latin


Pierre Karl Parizeau
Pierre Karl Péladeau a causé un malaise, mercredi dernier, lors d'un débat entre les candidats à la chefferie, qui se déroulait à l'Université Laval, en déclarant que l'immigration est un frein à la souveraineté du Québec.

Pierre Karl Péladeau lors du débat à l'Université Laval (SRC)

Les déboires récents de Pierre Karl Péladeau rappellent ceux d'un certain Jacques Parizeau, lors d'un référendum qui a eu lieu il y a 20 ans déjà :

https://www.youtube.com/watch?v=c2my8ikBQMY
PKP a présenté ses excuses via sa page Facebook hier :


La fusion entre Parizeau et PKP donne un nouveau personnage : Pierre Karl Parizeau!


Si PKP continue à cumuler de la sorte gaffe sur gaffe, je ne serais pas surpris qu'il finisse par se retirer de la course. Je lance une fois de plus l'invitation aux représentants des médias à questionner le « lieutenant » de PKP, Pascal Bérubé, afin qu'il répondre autre chose qu'il n'a aucun commentaire à émettre, relativement aux bourdes du candidat qu'il appuie. Je me ferais une vive joie de le faire, mais le député de Matane-Matapédia Bérubé m'ayant bloqué l'accès de ses comptes Twitter et Facebook, je peux difficilement le rejoindre, en plus du fait qu'en personne, j'en suis rendu à faire l'objet d'une surveillance policière quand je l'approche ou quand j'approche PKP...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.