dimanche 25 janvier 2015

Sujets du 25 janvier 2015

Proverbe/citation du jour
«L'envie qui parle et qui crie est toujours maladroite ; c'est l'envie qui se tait qu'on doit craindre.»-Rivarol


Pour un rare fois, Buzz Bonin et moi sommes sur la même longueur d'ondes, et ce à propos de PKP et du PQ
Retenez-la bien celle-là : pour une rare fois, je suis entièrement d'accord avec Matthieu « Buzz » Bonin sur un sujet, à savoir PKP et le PQ.

Le blogueur a récemment publié un vidéo où on peut voir Pierre Karl Péladeau se tenant debout sur un « pickup », s'adressant aux employés d'une fonderie de Saint-Jérôme, en mentionnant au passage la présence sur place des caméras de TVA :

Buzz Bonin en dit ceci, notez le bout en caractères gras, c'est moi qui le marque ainsi :

Je n’ai jamais entendu AUTANT de longues phrases vides qui ne veulent ABSOLUMENT rien dire ! On dirait un exposé oral de quatrième année fait par Tristan. Vous savez ? Tristan ! Le dude qui collait ses crottes de nez sous son pupitre…
On atteint finalement l’apogée de la connerie lorsque PKP commence à déconner sur le fait que TVA est là par hasard… il en rit même, entrainant des rires de la foule. Esti. Je l’ai dit et je le redis : mettre au pouvoir un homme qui possède près de la moitié des parts de marché en ce qui concerne l’écoute télévisuelle serait probablement l’une des plus grandes catastrophes que le Québec pourrait connaitre ! Comment pouvons-nous concevoir que de mettre au pouvoir un homme qui, en un claquement de doigts, obtient les kodaks de son propre réseau de nouvelles serait une bonne idée ?
Prenez le temps d’analyser ce qu’il dit. Prenez le temps, de constater à quel point c’est vide et dangereux. By the way mon PK, si tu tiens tant à sauver cette usine, achète-là donc.

Bravo à toi Buzz pour cette analyse de la situation, tu remontes de beaucoup dans mon estime!

Le billet complet de Buzz Bonin se trouve ici.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.