samedi 6 septembre 2014

Sujets du 7 septembre 2014

Proverbe/citation du jour
«Je réponds ordinairement à ceux qui me demandent raison de mes voyages: que je sais bien ce que je fuis, et non pas ce que je cherche.»-Montaigne


Racism sucks, but...

Si le racisme est une chose dégueulasse, se faire faussement accuser d'être raciste l'est tout autant.

Avez-vous remarqué à quel point certaines minorités et la gaugauche accusent rapidement les autres de racisme quand leur point de vue diverge?




Runner Prime, par Neila Rey
J'ai terminé avec quelques jours de retard le programme "The Long Run", de Neila Rey. Étant sur la route une partie du temps, et trop fatigué ou occupé durant l'autre pour courir. J'ai néanmoins réalisé ma course finale de 40 minutes vendredi, courant 6km pile.

J'ai entrepris samedi un autre programme, "Runner Prime", en courant 30 minutes. J'ai étiré pour couvrir 5km en fait, et je l'ai fait en 33min09sec.

Voici le programme, pour les intéressés :





Si vous avez à vous absenter de chez-vous pour une seule nuit et que vous ne voulez pas vous encombrer d'un gros bagage...
Vous avez à vous absenter de chez-vous pour une seule nuit? Il est aisé de vous préparer à ce court voyage en préparant vos bagages de la sorte :


Le truc peut être tout aussi bon pour préparer plusieurs journées différentes, en plaçant la brosse à dents et d'autres articles, comme ceux pour le rasage, dans un trousse à part!

Je retiens l'idée et la prochaine fois que P.A. partira en voyage, ses ensembles bas, boxers et t-shirts quotidiens seront tous prêts à l'avance!

Bon dimanche!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.