dimanche 24 août 2014

Sujets du 25 août 2014


Proverbe/citation du jour
«Pénis : Un instrument des plus capricieux, sur qui l'on ne peut guère compter, encombrant quand il ne sert à rien, absent quand on aurait besoin de lui, partageant rarement les idées de son propriétaire, bref une source de contrariétés sinon de tracas.»-Jean Dutourd

Attache-moi au lit et fais tout ce que tu veux...
"50 Shades of Grey" inspire les femmes? Cela a du bon pour tous les hommes, mais ce ne sont pas toutes les femmes qui vont en profiter comme elles le souhaiteraient!

Source
Merci à Aaron Clarey pour m'avoir fait découvrir ceci! Bon début de semaine à tous et à toutes!







15 faits que vous ignorez à propos de votre pénis
Une série de vérités relatives à votre pénis, qui vous sont proposées par Men's Health.


Saviez-vous que :

  • Le fait de fumer peut réduire d'un centimètre la longueur de votre engin?
  • Le prépuce d'un enfant circoncis peut être utilisé pour produire de la peau pour des greffes aux grands brûlés, pouvant créer suffisamment de cellules pour couvrir une surface de 23 000 mètres carrés?
  • Un orgasme masculin dure en moyenne six secondes, celui d'une femme, 23!

 Ce ne sont là que trois des 15 faits exposés ici.


Documentaire du jour : « The Story of the Korean War in Colour»
Un documentaire sur la guerre de Corée réalisé en 2001. N'étant pas très connaisseur à ce sujet, je ne peux m'exprimer en profondeur, mais je crois que celui-ci offre un bon condensé.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.