samedi 2 août 2014

Sujets du 2 août 2014

Proverbe/citation du jour
«Il pousse plus de choses dans un jardin que n'en sème le jardinier.»-Proverbe espagnol


Trucs de jardinage
Je ne connais absolument rien au jardinage. Ma seule expérience dans le domaine s'est déroulée alors que j'étais encore animateur à CJMC, en 2008-2009. J'avais alors acheté quelques paquets de graines au Dollarama local pour les faire pousser à la station, car les fenêtres sont plus exposées au soleil qu'à mon appartement. J'ai obtenu quelques radis et des carottes, dont j'ai interrompu volontairement la croissance parce que je ne pouvais transplanter les pousses à l'extérieur.

Ce tableau, que j'ai découvert sur Internet jeudi, vous sera utile, que vous soyez un néophyte ou une personne plus connaissante dans le domaine. On indique même comment disposer les rangs de plantes pour éloigner diverses pestes, les oignons étant fort utiles sur ce plan.




Documentaire du jour : « Underground Bare Knuckle Boxing in the UK »
Un documentaire de Vice sur la boxe à mains nues au Royaume-Uni, incluant un combat entre un Américain et un Irlandais de souche. Le « Fight Club » en vrai!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.