jeudi 17 juillet 2014

Sujets du 17 juillet 2014

Proverbe/citation du jour
«Le blues ne s'invente pas. On le ressent dans son cœur quand on pense au passé etquand les temps sont durs.»-Big Joe Williams


Rien ne peut remplacer le blues
J'ai appris ce matin le décès de Johnny Winter, à l'âge de 70 ans. Les styles de musique passent, mais rien ne peut remplacer le blues.



Vous partagez mon avis?

1 commentaire:

  1. Sebastien Lefrancois17 juillet 2014 à 12:05

    Je suis surtout d'accord avec Big Joe!!! ;)
    Mais j'avoue que je ne connaissais pas le nom de Johnny Winter. En fait, je ne croyais pas le connaitre, mais apres quelques recherches et surtout quelques écoutes, je me rends compte que je le connaissais. J'avais oublié son nom mais pas sa musique! Merci PA pour ce blues!

    Sébastien Lefrançois
    (nouvellement abonné)

    RépondreSupprimer

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.