samedi 24 mai 2014

Sujets du 24 mai 2014

Proverbe/citation du jour
"It was just like working in a donut shop, except you didn't wear a paper hat." Wendy O. Williams (On her past as a live-sex performer)


Des souliers du 14e siècle
Une paire de souliers datant du 14e siècle :



Notez qu'il n'y a ni pied gauche, ni pied droit dans la paire...

Je préfère mes souliers modernes!



Reform School Girls
Je suis tombé sur un « classique » des années 1980 en fouillant sur YouTube plus tôt cette semaine, un film datant de 1986, « Reform School Girls ». On peut entre autres y voir en vedette Wendy O. Williams, la chanteuse du groupe « The Plasmatics », qui s'est suicidée en 1998, et qui avait déjà 36 ans quand elle a joué un rôle d'adolescente rebelle dans ce série B!!! À noter également la présence d'une actrice habituée de jouer dans ce genre de film, Sybil Danning.

Wendy O. Williams

Avant de le visionner à nouveau vendredi soir, je n'ai vu ce film qu'à deux reprises. La première fois, c'était à la télévision payante, à l'époque où les canaux « First Choice » et « Premier Choix » existaient encore. La seconde fois, c'était lorsque nous avons loué le film, alors que j'étais étudiant au Séminaire Saint-Augustin et résident du pavillon Le Prévost, en 1987-1988.

Un série B franchement mauvais, mais drôle à revoir... Les coupes de cheveux vont vous faire sourire!

Les coupes de cheveux...
Je ne crois pas qu'un film du genre serait réalisé de nos jours. Je suis surpris que YouTube n'ait pas effacé le film à cause de quelques scènes de nudité!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.