lundi 19 mai 2014

Sujets du 19 mai 2014

Proverbe/citation du jour
«La gratitude, ne pas voir le cadeau, mais d'abord celui qui l'offre.»-Anonyme


250 000 fois merci!
Ce blog a accueilli son 250 000e visiteur hier après-midi, et ce alors qu'il atteint ses deux années et demie d'existence. Je suis surtout surpris par le bond de 100 000 visiteurs réalisé depuis la fin du mois de décembre dernier, un signe que le nombre de visites croît de manière exponentielle depuis que j'ai débuté mes activités comme blogueur indépendant, le 5 décembre 2011.

Tout cela me semble bien, compte tenu que j'évolue de manière indépendante, sans le moindre support financier, avec peu de publicité de la part d'autres sites Web.

Je me mange encore les doigts de ne pas avoir affiché en parallèle tout le contenu que j'ai mis en ligne comme animateur radiophonique à CJMC, de 2009 à novembre 2011, car ce sont plus de 1000 billets qui ont ainsi disparu.

Merci à vous d'être au rendez-vous!


Ce qu'est vraiment l'intelligence


INTELLIGENCE
"Non pas parce que vous pensez que vous savez tout sans vous questionner, mais parce que vous questionnez chaque chose que vous pensez que vous connaissez." (Traduction libre par P.A.!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.