samedi 21 décembre 2013

Sujets du 21 décembre 2013

Proverbe/citation du jour
«Orgasme. Un mouvement collectif à deux.» -Francesco Alberoni


21 décembre : Journée mondiale de l'orgasme
Le 21 décembre, la journée la plus courte de l'année dans l'hémisphère nord, est aussi la Journée mondiale de l'orgasme.


Des informations intéressantes ici pour vous :
  • On estime qu'en 2013, les hommes et les femmes du monde ont eu un total de 2.5 milliards d'orgasmes, et ce dans tous les coins du monde.
  • Grosso modo, cela représente 100 millions d'orgasmes par heure et 1,5 millions par minute, je vous laisse déterminer le total approximatif par seconde!
  • Nos organes sexuels stimulent les orgasmes, mais le système nerveux central est l'endroit où ils se produisent. Les orgasmes sont le fruit d'une expérience totale du corps et de l'esprit.
  • Pour jusqu'à 70% des femmes, la stimulation directe du clitoris durant l'acte est nécessaire pour qu'elles atteignent l'extase.
  • 10% de femmes n'ont jamais eu un orgasme.

Quoi que tellement de personnes bien-pensantes en disent dans notre société, le sexe est est un aspect fondamental de nos vies. Combien de milliers de personnes frustrées sexuellement, parmi nous, causent du tort à la collectivité?

Je n'ai aucune formation dans un domaine relié à la psychologie ou à la sexualité, mais je demeure convaincu que si bien des gens étaient comblés sexuellement, la consommation de médicaments liés aux problèmes d'humeur serait moindre à travers le monde.

Combien de milliers de personnes sexuellement frustrées nuisent à notre société? Une étude sur le sujet serait probablement bien plus pertinente que plein d'autres!

Baisez en choeur, cela vaut mieux qu'un pot d'antidépresseurs!!!


Le genre de squat qu'on ne fait pas au gym
Le genre de squat qu'on ne fait pas au gym... Je me demande combien peut peser un âne, sans toutefois avoir envie de tenter le coup!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.