mardi 31 décembre 2013

Sujets du 1er janvier 2014

Proverbe/citation du jour
«Le début ne laisse pas présager la fin.» -Hérodote


Bonne année 2014
Bonne année 2014 à vous tous et à vous toutes!



Au cours de 2013, j'ai quotidiennement mis à jour ce blog, 365 durant. J'espérais avoir un total de 150 000 visiteurs avant la fin de l'année 2013. L'objectif a été atteint le 28 décembre en après-midi.

Je vais désormais réduire le rythme car je dois consacrer du temps à d'autres projets personnels. Je compte y faire des ajouts trois à cinq fois par semaine désormais, et peut-être plus, tout dépendant du temps dont je dispose pour le faire.

Merci d'être au rendez-vous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.