vendredi 18 octobre 2013

Sujets du 19 octobre 2013


Proverbe/citation du jour
«Le jour est proche où nous n'aurons plus que l'impôt sur les os. » -Michel Audiard


Et si c'était un Québécois de souche qui égorgeait cet animal?
Voici une photo qui circule sur Facebook depuis quelques jours, suite à cette nouvelle relative à une fermière qui aurait permis à des musulmans d'égorger des animaux sur sa propriété pour une fête religieuse :


L'image en question a été tirée de Facebook mais n'a pas été prise lors de la fête qui s'est déroulée au Québec, je dois le préciser.

La gaugauche comporte dans ses rangs bon nombre de gens qui militent contre la chasse et pour les droits des animaux, des gens qui sont parfois même prêts à cautionner la violence, voire même le meurtre, de chasseurs, parce que ces derniers tuent des animaux en forêt.

Récemment, un restaurant du Bas-Saint-Laurent offrant un "Bardot Burger" à base de viande de phoque a été visé par des attaques de militants pour la défense des animaux. Les propriétaires ont même fait l'objet de menaces de mort!!!

Je me demande ce que ces militants pour les droits des animaux pensent du fait que l'on égorge des chèvres de la sorte. Ces opposants à la chasse sont-ils prêts à faire preuve d'autant d'ardeur contre les musulmans que contre les chasseurs?

Il est toujours plus facile de cogner sur tout ce qui touche l'Occident "blanc" que de le faire sur n'importe lequel autre peuple ou n'importe laquelle autre culture. C'est à se demander si nombre de ces militants ne cherchent pas tout simplement à détruire les valeurs de l'Occident et le capitalisme, quitte à scier la branche sur laquelle ils sont assis!

Pour plus de détails :
http://www.radio-canada.ca/regions/est-quebec/2013/10/11/010-phoque-bardot-burger.shtml

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.