jeudi 5 septembre 2013

Sujets du 5 septembre 2013

Proverbe/citation du jour
«Un fantasme assouvi est un rêve déchu.» -Elisabeth Carli

Les métiers qui font le plus fantasmer les femmes
C'est lorsque j'ai suivi un cours de psychologie, à la session d'automne 1992, alors que je débutais la troisième et dernière année de mon baccalauréat en enseignement, à l'Université Laval, que j'ai compris pourquoi je ne « pognais pas » avec les filles, lors de cette période de la vie comparable au mal de mer (on en rit après, pas pendant) appelée « adolescence ». Le chargé de cours a énuméré les facteurs qui font qu'on a du succès en amour dans notre jeunesse (on peut même ajouter qu'il en est de même durant nos vies entières) :

  1. Une belle apparence physique.
  2. Une bonne aptitude dans les relations sociales.
  3. L'habileté dans les sports (surtout chez les gars).

Ado, j'étais un petit gros boutonneux, gêné, et nul à chier au hockey : mon destin était scellé!!!

Jokes plates mises à part, quoi qu'en disent les bien-pensants qui chantent que l'apparence ne compte pas et blah blah blah, l'apparence physique comptera toujours pour avoir du succès en amour, à moins d'avoir bien du cash dans les poches. Avez-vous remarqué combien de joueurs de hockey de la Ligue nationale ont de véritables faces de culs de mouches, et pourtant ils ont une belle blonde? Si ce même gars plaçait des « cans » dans un dépanneur du coin, pensez-vous que la jolie poupoune en voudrait autant? Enfin...

J'en viens au vif du sujet aujourd'hui : un article tiré du site Web TerraFemina donne une liste de cinq métiers que les femmes trouvent sexy. En voici la liste, et pour les détails, consultez l'article original sur le site (le lien figure ici bas) :

  1. Le pompier
  2. L'avocat
  3. Le journaliste
  4. Le chirurgien
  5. Le chef

L'auteure de l'article, Marion Roucheux, décrit chacun d'eux en ajoutant, à l'attention des dames, « ce qu'il faut pour lui plaire », et à l'attention des hommes, « Messieurs, il vous reste une toute petite chance si vous êtes ».

À consulter donc, si vous êtes un gars qui veut améliorer ses chances, ou si vous êtes une dame fantasmant sur un de ces « modèles » et qui souhaitez gagner son cœur!

Pour plus de détails :


Documentaire du jour : « L'orgasme féminin », « L'orgasme masculin »
Un deux pour un documentaire en ce jeudi! L'équipe de l'émission « Planète société » a produit deux documentaires, l'un portant sur l'orgasme masculin, l'autre sur l'orgasme féminin. Est-ce qu'il en vaut la peine de les visionner, que ce soit seul(e) ou en couple? À vous de juger!

L'orgasme féminin : http://www.youtube.com/watch?v=Wr39JQc96XE

L'orgasme masculin : http://www.youtube.com/watch?v=89qibikxKsk
Je ne peux m'empêcher de rappeler ici les sages paroles du Doc Mailloux qui a déjà dit à la radio que la consommation d'antidépresseurs et d'autres médicaments se réduirait considérablement au Québec si certaines personnes avaient une vie sexuelle plus épanouie!

Si le gouvernement du Québec souhaite réaliser des économies dans le secteur de la Santé, la promotion de l'orgasme serait assurément une alternative naturelle à promouvoir n'est-ce pas?

Pour plus de détails :



Photo du jour
« Blacklight », une photo réalisée avec l'aide d'une amie, dans une pièce éclairée uniquement par un éclairage de ce type, au printemps 2012. J'adore l'effet et j'espère bien pouvoir répéter l'expérience un jour!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.