dimanche 21 juillet 2013

Sujets du 24 juillet 2013

Proverbe/citation du jour
«Les injustices sont les fondements mêmes de la justice.» -Michel Bouthot


Trayvon Martin et Marley Lion : un poids deux mesures
Pouvez-vous dire où se trouve la différence?


Trayvon Martin, 17 ans, sans arme, a été abattu par un homme hispanique de 30 ans à Sanford, en Floride, le 26 février 2012.

Cette nouvelle a fait les manchettes nationales et le président des USA de même que de nombreuses célébrités ont parlé de l'incident.

Marley Lion, 17 ans, sans arme, a été abattu par un homme noir de 30 ans à Charleston, en Caroline du Sud, le 16 juin 2012.

Cette nouvelle n'a jamais dépassé le stade des manchettes locales.


Pour plus de détails :


Parlant de Trayvon Martin et de George Zimmerman...
Parlant de Trayvon Martin et de George Zimmerman...

Le cruel George Zimmerman, dont la tête est "mise à prix", apercevant un couple et ses deux enfants dont le véhicule était renversé en bord de route suite à un accident, aurait pu se cacher et continuer son chemin pour protéger son anonymat, mais a quand même pris le temps de s'arrêter pour aider ces accidentés à s'extirper de leur véhicule, selon la police de Seminole County :

http://www.myfoxchicago.com/story/22902435/police-george-zimmerman-rescues-family-after-crash

Concernant Trayvon Martin maintenant, ce jeune "innocent" abattu par un raciste, alors qu'il allait au dépanneur acheter des bonbons, était monté sur le raciste en question et le tabassait, en usant de ses aptitudes en arts martiaux, quand il s'est fait tirer dessus.

Juste en passant, les bonbons et le jus qu'il a achetés servent, mêlés à du sirop Robitussin, pour produire une drogue cheap à base de codéine... L'autopsie a révélé que son foie était endommagé et qu'une telle drogue peut avoir provoqué le tout. Voici un autre vidéo sur le sujet par Bill Whittle. Je mettrais ma main dans le feu à l'avance que même ici, au Québec, plein de gauchistes enclins à condamner toute opinion divergente ne seraient pas foutus d'écouter jusqu'à la fin et d'analyser de manière objective le contenu :

http://www.youtube.com/watch?v=Ebu6Yvzs4Ls

Loin de moi l'idée de totalement disculper Zimmerman, car il a posé des gestes très discutables avec lesquels il devra jongler pour le reste de sa vie, mais de grâce, que le bon peuple cesse de considérer Martin comme une victime innocente... Il a aussi posé des gestes néfastes qui ont mené à la tragédie, sauf que la gaugauche bien pensante et les médias complaisants, autant aux USA qu'ici, ferme les yeux sur une multitude de faits, toute émotive qu'elles sont.


Photo du jour
Mont-Saint-Pierre, le 16 février 2012.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.