jeudi 2 mai 2013

Sujets du 2 mai 2013

Proverbe/citation du jour
«La plus cruelle manifestation de désapprobation du public, c'est son absence. Qu'il siffle, mais qu'il vienne.» -Marcel Achard

Le Panda et ses amis se plaignent encore
Anarchopanda et ses amis se plaignent encore :



La "répression" coûte cher Panda? Vrai! Il en coûte cher aux contribuables pour les singeries dont vous êtes les instigateurs, et ce ne sont certainement pas toi et tes amis qui avez à payer le gros de la facture!

Les citoyens qui paient pour tous ces frais supplémentaires, comme les policiers et autres personnes impliquées, aimeraient certainement mieux consacrer leurs énergies à servir la société d'une manière plus constructive, en exerçant une répression contre les voleurs, batteurs de femmes et autres cas problèmes, au lieu de devoir intervenir contre une minorité de pouilleux casseurs qui veulent le beurre, l'argent du beurre et le cul de la fermière au nom de la "justice sociale"!



Le libre marché
En quoi le libre marché, tant décrié par les socialistes, aide-t-il à créer un monde meilleur, dans lequel les ressources limités dont nous disposons peuvent être utilisées avec un maximum d'efficacité?

Une image vaut mille mots :


Le libre marché - 1993-2013
La compétition engendre l'incitation.
L'incitation engendre la qualité.
La qualité engendre l'innovation.

Les socialistes de ce monde peuvent bien se plaindre du capitalisme, mais sans lui, aucune des inventions ci-haut n'existerait et jamais le bond accompli de 1993 à 2013 ne se serait produit.

Pour plus de détails :



Manifestation du 1er mai à Montréal : 447 arrestations
On dénombre maintenant un total de 447 arrestations suite à la manifestation du 1er mai à Montréal. L'événement qui a débuté vers 18h a été déclaré illégal par les autorités une quinzaine de minutes plus tard, en vertu du règlement P-6 de la Ville de Montréal, des policiers s'étant fait lancer des boulons et ayant reçu des coups de bâtons.

À voir le nombre de drapeaux communistes qui flottaient dans la rue, nous nous serions cru à l'époque où les marxistes-léninistes connaissaient leur heure de gloire dans les années 1970 au Québec.

De la provocation, il y en a eu, notamment lorsque des manifestants ont foncé avec une bannière sur les policiers, l'un d'entre eux faisant des « sparages » pour défier les policiers, un barbu (mon grand-père utilisait l'expression « bouchon d'poils » pour décrire le style) qui n'aurait probablement pas été aussi « brave » s'il n'y avait pas eu des caméras autour pour capter l'événement, car il cherchait sûrement à jouer au martyr pour la cause, une stratégie classique des manifestants communistes. Notez le « MRO » au dos de son « kangourou », qui signifie « Mouvement révolutionnaire ouvrier », pour un groupe maoïste qui opère à Montréal la librairie centre Norman Bethune (du nom d'un médecin communiste canadien mort en Chine en 1939 alors qu'il travaillait avec Mao.)

Les photos qui suivent proviennent de TVA pour la première image, La Presse pour la deuxième, et les suivantes sont des captures d'écran d'un vidéo réalisé par Radio-Canada :






La police doit toujours agir avec des pincettes face à ces manifestants, car elle est vite accusée de brutalité. Dites-vous qu'un jour, il se pourrait bien que des citoyens, écoeurés d'être pris en otages par une minorité d'illuminés du genre pètent leur coche. Il se pourrait bien qu'un citoyen tape dans le tas à coups de Louisville Slugger ou fonce dans le tas avec sa voiture et les premiers qui auront à se questionner, si cela se produit malheureusement, ce seront ces mêmes manifestants qui passent leur temps à crier à l'injustice!

Pour plus de détails :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.