samedi 3 novembre 2012

Sujet du 3 novembre 2012


Proverbe/citation du jour
"Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements." -Hérodote


Mieux vaut prévenir que guérir
Un sujet court et touchant pour vous en ce samedi...

Sandy a causé bien des dégâts et causé du chaos chez nos voisins du Sud? Observez attentivement ce qui se passe là-bas et demandez vous ce qui se passerait dans une situation similaire ici. Tellement de gens sont devenus des junkies dépendants de l'État que cela en devient une joke!!!

Je me souviens encore de ces responsables de centres de secours à qui j'ai parlé suite à la tempête de verglas de 1997, des gens qui m'ont confié à quel point ils trouvaient imbéciles et irresponsables les personnes évacuées qui n'ont pas été foutues d'amener avec elles quelques couvertures ou leurs brosses à dents.


Comment pouvez-vous faire face à la situation et assurer un minimum de confort et de sécurité à vos proches?


Quelques sources francophones peuvent vous guider, mais c'est dans la langue de Shakespeare que j'ai trouvé les meilleures sources, et si parmi elles il y en a une que je vous suggère si vous voulez réellement vous préparer, c'est le livre de Jack Spigarelli dont le titre est : «Crisis Preparedness Handbook: A Comprehensive Guide to Home Storage and Physical Survival »

Vous le retrouverez ici :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.